L'AUSTRALIE
TAILLÉE SUR MESURE
newsletter

Accueil > Hotel > sal salis ningaloo reef

Retour

SAL SALIS NINGALOO REEF

WESTERN AUSTRALIA - EXMOUTH

Le Sal Salis aime à se décrire comme le lieu où l’Outback rejoint le Reef, et cette description semble lui convenir à merveille. Les neuf tentes de luxe donnent en effet d’une part sur les dunes de sable et la végétation éparse caractéristique du bush australien, et d’autre part sur la Mer de Corail et ses récifs parmi les mieux préservés au monde. Les activités ne manquent donc pas ! Pour ceux qui ont plutôt le pied marin, il est possible de nager avec les plus gros poissons du monde, les requins baleines, mais aussi avec les baleines à bosse. Pour ceux qui préfèrent s’élancer sur les pistes, les rencontres sont tout aussi nombreuses : kangourous rouges, wallabies et autre émeus peuplent en effet les abords du camp. Si les animaux n’hésitent pas à s’approcher du camp, c’est que celui-ci est parfaitement intégré dans le Cape Range National Park. Les chambres sont conçues de manière à limiter leur impact sur l’environnement. Quant au restaurant, il privilégie les ingrédients locaux, et vous fera également découvrir les vins de l’ouest australien. Un séjour authentique et dépaysant en perspective !

Sal Salis Ningaloo Reef Sal Salis Ningaloo Reef Sal Salis Ningaloo Reef Sal Salis Ningaloo Reef Sal Salis Ningaloo Reef Sal Salis Ningaloo Reef Sal Salis Ningaloo Reef

En savoir plus

A 70 km d’Exmouth au coeur du parc national de Cape Range, les 9 tentes de luxe du Sal Salis sont posées au milieu des dunes à 50 mètres d’une magnifique plage de sable blanc. Les tentes posées sur un parquet en bois comprennent un lit King Size, d’une salle de bain avec douche et de toilettes écologiques. L’électricité provient de panneaux solaires et vous serez un peu coupé du monde en profitant d’un service 5*.